Groupe








 
 
     

BETRAYING THE MARTYRS est basé à Paris, en France. Avec des membres de France et d’Angleterre, ils possèdent une dynamique unique en son genre pour l’écriture de leurs chansons.

Leur premier album de 2011, Breathe In Life, a fait forte impression en Amérique du Nord et en Europe, effectuant sans relâche des tournées aussi prestigieuses que RockStar Mayhem Fest et AllStars, parmi de nombreux autres clubs. Le single de la plate-forme "Man Made Disaster" fait toujours partie du set live du groupe.

Ensuite, le deuxième album de 2014, "Phantom", avec des titres remarquables tels que "Legends Never Die" et la folle reprise de "Let It Go" de Frozen (La Reine des Neiges), "hantom", a ouvert le groupe à un tout nouveau public. Avec cet album, BTM a progressé Le groupe était devenu un vénérable train de marchandises agressif: harmonies flamboyantes, crochets captivants et précision exceptionnelle en temps hors d’œuvre les conduisaient à la conquête de festivals comme Graspop, With Full Force, Resurrection Fest. et beaucoup plus.

 


 



 

 Entré en studio en 2016 avec Justin Hill (Sikth), BTM a sorti son troisième et le plus abouti album «The Resilient» au début de 2017. Primé et déterminé à consolider sa position en tant que roi européen du 21st Century Metal, «The Resilient» est la définition d'un groupe à son apogée absolue.

Les singles 'The Great Dissillusion', 'Lost For Words' et l'appel de l'hymne aux armes 'Won't Back Down' ont mis en évidence un nouvel intérêt dans leur composition, une formule qui s'est révélée être la formule gagnante pour l'assaut baptisé 'The Resilient '. Avec une tournée mondiale à l’appui de ce record, y compris une décimation de l’Europe et du Royaume-Uni avec Chelsea Grin, BTM devrait retourner aux États-Unis à la fin de 2017 avant de poursuivre sa campagne mondiale pour «The Resilient».

 
 

    

 


Liens :

https://www.facebook.com/WeAreBetrayingTheMartyrs//


http://www.betrayingthemartyrs.com/